0

Votre panier est vide

Politiques du magasin

Retours

Notre politique concernant les retours dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptes de retour.

  • Cartes-cadeaux
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à france@hydrosilex.com

Articles en vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles en vente ne peuvent l'être.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à france@hydrosilex.com et envoyez votre article à :

Kemp House

152-160 City Road
London EC1V 2NX

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre et il apprendra votre retour.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à :

Kemp House

152-160 City Road
London EC1V 2NX

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 €, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Seems like you're in . (This is our France store)

Would you like to go to our store?